Suzie et Alain prononceront leurs vœux au Festival!

Par superadmin
Suzie et Alain prononceront leurs vœux au Festival!
Suzie Fournier et Alain Fortin

MARIAGE. Le 12 septembre prochain, Suzie Fournier et Alain Fortin de Sherbrooke uniront leur destin. Non seulement, les amoureux prononceront leurs vœux devant famille et amis, mais ils le feront devant plusieurs milliers d’inconnus dans l’effervescence du festival Western de Saint-Tite.

La décision de se marier pendant l’événement est arrivée un peu par hasard pour les amoureux qui partagent leur vie ensemble depuis 23 ans. «C’est Alain qui a eu connaissance que l’on pouvait se marier pendant le Festival. Vu que l’on en discutait depuis un moment, on s’est simplement dit pourquoi pas?», mentionne Suzie Fournier.

Suzie et Alain se sont connus au début de leur carrière par l’entremise d’amis communs. «C’était lors d’une partie de volley-ball si je me souviens bien. Maintenant, ça fait plus de 20 ans et on a trois grands enfants de 19, 17 et 13 ans», raconte la future mariée.

Un coup de tête

Adepte du Festival Western alors qu’elle était jeune adulte, la femme a délaissé ensuite l’événement. Ce n’est que l’an dernier qu’elle renoue avec les festivités du village des cowboys et y entraîne son conjoint. «Pour lui, c’était un baptême, sa première fois à Saint-Tite», précise-t-elle.

Amateurs de musique country, le couple fait donc les démarches nécessaires pour unir leur vie à l’Église pendant le Festival. «Je suis heureuse que ma lettre ait été retenue», soutient celle qui a de la parenté dans le coin de Mékinac.

«Ce que je souhaite c’est seulement que l’on soit entouré de ma famille et mes proches», indique la dame qui ne souhaite pas tomber dans le sensationnalisme. Je ne suis pas une adepte des caméras, la cérémonie sera publique, mais ensuite le party se fera en privé avec notre monde», conclut la future mariée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires