Tennis: les juniors en vedette à Shawinigan

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Tennis: les juniors en vedette à Shawinigan
Sur la photo

TENNIS. Pour une troisième année consécutive, l’Association de tennis de Shawinigan présentera la Coupe junior Banque Nationale du 6 au 8 août prochain.

Les parties se dérouleront au parc St-Maurice et au parc multisport Réal Dufresne, et l’organisation s’attend à avoir une centaine d’inscriptions dans huit catégories différentes, de 10 ans à 18 ans, autant chez les filles que chez les garçons.

Il est important pour les participants de s’inscrire avant le jeudi 30 juillet à minuit à l’adresse suivante www.onlineregistrations.ca/tennisjuniorcrcq/index_fr.php.

La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Réjean Dallaire, une figure bien connue en région pour le tennis. «À tous les jeunes qui pratiquent le tennis, le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de persévérer. Je souligne aussi l’implication importante de Jocelyn Renaud pour le tennis à Shawinigan», exprime M. Dallaire.

L’événement est la sixième tranche du circuit provincial junior.

La population est invitée à assister aux rencontres gratuitement pendant les trois jours de compétition. Les finales devraient commencer le samedi vers 10h au parc St-Maurice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires