Tim Hortons fait des heureux sur la 5e rue

Par superadmin

PROMOTION. L’unité mobile de Tim Hortons est sur la 5e rue du centre-ville de Shawinigan ce jeudi jusqu’à 19h. Le public est invité à découvrir gratuitement le nouveau produit de la chaîne: le chocolat crémeux givré.

La nouveauté constitue une boisson glacée estivale mélangée à la main qui renferme de la vraie crème et des couches chocolatées.

«On sert le nouveau produit et on répond aux questions des gens, aussi simple que ça. On a plusieurs équipes qui parcourent le Canada pour les deux prochaines semaines, on va jusqu’en Gaspésie», indique Elie Tannous, chef d’équipe de la promotion.

Fort populaire, cette campagne de promotion fait des heureux au passage des unités mobiles qui restent, soit quelques heures ou encore une journée. «Ça roule très bien à Shawinigan, en moyenne on peut penser servir environ 1000 produits par arrêt», souligne-t-il.

Les curieux ou les gourmands pourront tester le nouveau chocolat crémeux givré jusqu’à 19h en se présentant au coin de la 5e rue et de l’avenue de la Station. Pour plus de détails sur la promotion, suivez le mot-clic #ChocoBrrr

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires