Un Bonifacien à la poule aux œufs d’or gala country

Par superadmin

LOTO. Pour une neuvième année consécutive, Loto-Québec donne rendez-vous aux gens pour La Poule aux œufs d’or gala country le dimanche 14 septembre à compter de 20 h 30 sur les ondes du réseau TVA. Le Bonifacien Kevin Leblanc de St-Boniface y sera, et sa mère Diane Lemay la représentera.

M. Leblanc sera peut-être 1 des 8 gagnants qui joueront au jeu classique de La Poule aux œufs d’or et profiteront de lots très intéressants, dont un gros lot de 500 000$. S’il n’est pas sélectionné pour le jeu classique, M. Leblanc courra la chance de remporter l’un des lots gala tirés durant l’émission.

Tous les gagnants qui auront préalablement découvert 3 symboles « 500 $ + TV » sur leur billet passeront une fin de semaine sur le thème du country au Festival Western de St-Tite.

L’animation du gala est confiée à Guy Mongrain. Celui-ci sera secondé par Claudia Ébacher et Julie Houle. Ils accueilleront les artistes Yoan Garneau, Maxime Landry, David Thibault et Annie Blanchard ainsi que Guy St-Onge et ses musiciens, qui offriront tour à tour de divertissantes prestations de style country.

Depuis la première émission La Poule aux œufs d’or gala country, en 2006, pas moins de 330 gagnants ont raflé au-delà de 6,6 millions de dollars en direct de notre studio de Saint-Tite. Au terme des 8 émissions spéciales, 27 personnes de la région de la Mauricie ont remporté plus de 553 000 $ à la télé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires