Un grand Recyclo-thon au profit de Leucan

Par superadmin

RECYCLAGE.Un Grand Recyclo-thon aura lieu le 16 mai dans le but de remettre plusieurs milliers de dollars à Leucan Mauricie/Centre-du-Québec.

Les citoyens et entreprises sont invités à y apporter du matériel informatique désuet ou défectueux dont ils souhaitent se départir. Pour chaque appareil reçu pour le recyclage, Ordivert, qui organise l’événement, remettra un don à Leucan Mauricie/Centre-du-Québec.

Le Recyclo-thon se déroulera sous la présidence d’honneur de Martin Magny, président de la Fondation Trois-Rivières pour un développement durable, et aura lieu dans le stationnement de quatre centres commerciaux de la région, soit le Carrefour Trois-Rivières Ouest, les Galeries du Cap, la Plaza de la Mauricie (Shawinigan) et la Grande Place des Bois-Francs (Victoriaville).

Cet événement est rendu possible grâce à Transport Lessard, Lettrage Croteau, Voyage Arc-en-Ciel, La Recharge, Guillaume Dallaire – Essor Gestion du Patrimoine, Diego Brunel – Via Capital, FAB 3R et Infographie Francine Paquet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires