Un happening pour la première rencontre

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

FOOTBALL. Les Électriks de Shawinigan en football collégial disputeront leur première rencontre de la saison à domicile ce dimanche au terrain de l’école Des Chutes. Pour l’occasion, le Collège organise une grosse fête mettant en vedette le Shawiniband.

Le groupe musical du Collège Shawinigan offrira un spectacle avant la rencontre, et à la demie. Les festivités commenceront à 11h30, et la rencontre débutera à 13h contre les représentants de Ste-Hyacinthe, qui est aussi une équipe d’expansion.

«Nous voulons créer un happening avec les rencontres locales des Électriks en football, indique Alain Boucher, régisseur des affaires étudiantes et communication. En plus du spectacle, il y aura la vente de hot-dogs, de boissons, et de bières.»

Des articles promotionnels aux couleurs des Électriks seront aussi disponibles. Il est à noter que les étudiants du Collège Shawinigan pourront assister aux rencontres en saison gratuitement, tout comme les enfants de 12 ans et moins. Pour les adultes, le prix d’entrée est de 8$.

«Nous avons même un Salon VIP sur place pour les commanditaires et les parents des joueurs. Pour nous, c’est important que les parents soient proches de l’équipe et qu’ils puissent discuter ensemble», ajoute M. Boucher.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires