Un homme arrêté pour des vols qualifiés
FAIT DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Shawinigan ont mis la main au collet jeudi après-midi de l’homme qui aurait commis les trois vols qualifiés en trois jours dans le secteur de Grand-Mère.
C’est suite à un vol qualifié effectué sur la 4e Rue du secteur de Grand-Mère que les policiers ont procédé à son arrestation.
Le suspect, un homme de 35 ans de Shawinigan, a été appréhendé par les policiers alors qu’il venait de commettre un vol d’argent de plus de 200 $. Personne n’a été blessé.
Cet homme serait relié aux trois autres vols qualifiés commis dans des commerces, depuis la fin de semaine dernière. Il serait aussi relié à un vol d’essence qui remonte au 25 octobre, dans une station de service du secteur de Shawinigan. Il comparaîtra vendredi, au palais de justice de Shawinigan. Il devrait faire face, entre autres, à des accusations de vol qualifié et de vol de moins de 5 000 $
Les policiers effectueront une perquisition à son domicile plus tard cet après-midi. Le véhicule du suspect a également été saisi pour expertise.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
