Un homme de 25 ans arrêté à Grand-Mère

Par superadmin

INCENDIE. Les agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans de Grand-Mère jeudi après-midi, après que les techniciens en scène de crime aient retrouvé dix boutures de cannabis sur les lieux de l’incendie du 503, 8e Rue Sud.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette, a expliqué que l’enquête se poursuivait. «Les boutures retrouvées n’ont aucun lien avec l’origine du feu. L’homme arrêté pour production de cannabis a vu son procès être reporté à une date ultérieure».

Les citoyens Philippe Bourbeau (Saint-Georges-de-Champlain) et Jonathan Bellemare (Shawinigan) sont intervenus sur les lieux de l’incendie mercredi soir. «Nous étions en voiture et avons vu de la boucane. J’ai pensé qu’un résident faisait un très gros feu de la St-Jean-Baptiste, mais lorsque nous nous sommes approchés, j’ai vu que la maison était en feu. Nous avons vu des gens bouger à l’intérieur et avons foncé sans vraiment penser. Nous avons aidé deux gars à sortir leur motocross du sous-sol pour pas que ça explose. À la fin, nous avions de la misère à respirer. J’ai donné une vieille paire de chaussures à un des résidents», a raconté le premier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires