Un homme molesté par deux voleurs
INVASION. Deux personnes âgées dans la soixantaine ont vu leur domicile être braqué, tôt ce matin, par des voleurs qui sont repartis avec le coffre-fort.
L’événement s’est produit dans une maison isolée du rang St-Félix, à Saint-Maurice. Vers 5h45, deux individus, qui étaient cagoulés, se sont introduits par effraction en forçant la porte arrière.
Un troisième suspect pourrait être impliqué dans cette affaire, puisque les deux agresseurs ont pris la fuite en automobile dans une direction inconnue des policiers. «On pourrait donc penser qu’il y avait un conducteur qui les attendait», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugo Fournier.
Les deux victimes ont été transportées en ambulance au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR). L’homme a été molesté par les deux voleurs et il a subi quelques blessures mineures à la suite des voies de fait qu’il a encaissé. Sa femme a pour sa part subi un choc nerveux…
La scène est actuellement expertisée par la Sûreté du Québec qui tentera d’avoir une description un peu plus détaillée des deux voleurs au cours de la journée. Il est toutefois déjà acquis que les victimes ne connaissaient par leurs agresseurs.