Un jeune de 25 ans arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue

Par Joanie Mailhot

SHAWINIGAN. La nuit dernière à Shawinigan, la Sûreté du Québec ont intercepté un jeune homme de 25 ans, qui semblait conduire son véhicule avec les facultés affaiblies par la drogue.

L’arrestation s’est produite vers 2h15 à l’intersection des rues Saint-Paul et Laurier, alors que les policiers aient remarqué la conduite erratique d’un véhicule. Par ailleurs, le conducteur a refusé de subir l’épreuve de coordination des mouvements.

«En procédant à la vérification du véhicule, les policiers ont mis la main sur 36 grammes de stupéfiants à être identifiés», souligne l’agent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Ainsi, le jeune homme fait face à une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, en plus des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et de refus à se soumettre à une épreuve de coordination des mouvements.

Le jeune automobiliste doit faire face à la justice ce mardi, au palais de justice de Shawinigan. La SQ a fait savoir qu’il aurait déjà des antécédents en matière de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires