Un premier album à 15 ans

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix

Marika Sokoluk, de Sainte-Anne-de-la-Pérade, a lancé la semaine dernière un album de Noël, le tout premier de sa prometteuse carrière.

Composé de sept chansons traditionnelles de Noël, telles Glory Alleluia, Sainte Nuit, Les enfants de Noël, Noël à Jérusalem, etc., l’album «Noël une voix, un piano» a été entièrement réalisé dans la région de Portneuf.

En fait, la jeune Marika s’est lancée dans ce projet principalement pour financer ses cours de chant, en plus de vivre une expérience originale.

Passionnée de musique depuis son jeune âge, cette étudiante de 4e secondaire à l’école Le Tremplin suit des cours de chant depuis l’âge de 9 ans à l’école de musique Denys-Arcand de Deschambault, et maintenant à l’école de musique Manon-Chénard.

Elle participe à divers événements comme le Festi’Art et Secondaire en spectacle, et Les Grandes Retrouvailles de Sainte-Anne-de-la-Pérade depuis 2004. Elle a également eu l’opportunité de côtoyer des artistes tels que Claude Dubois, Marie-Élaine Thibert, Marc-André Fortin, Patrick Norman et Ginette Reno.

L’album «Noël une voix, un piano», de Marika Sokoluk, est encore disponible au coût de 10$ dans divers commerces de Sainte-Anne-de-la-Pérade, Rose Bonbon, Pharmacie Brunet, Home HardWare, Garage Jean Caron et bien sûr, auprès de l’artiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires