Un retour pour les Beaux Lundis

Par superadmin

CINÉMA.Le ciné-club Les Beaux Lundis entreprendra sa 11e saison avec la présentation du long-métrage Un loup derrière la porte au Cinéma Biermans à compter du 8 septembre.

Les représentations auront lieu quatre fois par semaine, soit les lundis et jeudis à 15h et à 19h. La saison des Beaux Lundis sera constituée de quatre blocs de sept à huit films, septembre-octobre, novembre-décembre, janvier-février et mars-avril. Ces différents blocs permettent aux administrateurs d’offrir à la clientèle du ciné-club des films récents sur grand écran, et ce, avant leur sortie en DVD.

Le Ciné-club cherche à maintenir une programmation reconnue par les critiques de cinéma d’ici et d’ailleurs et présente des films primés aux différents festivals de cinéma hors des grands centres. Les principaux objectifs sont de divertir, apprendre, réfléchir et discuter.

Les huit films présentés

8 et 11 septembre: Un loup derrière la porte

15 et 18 septembre: Boyhood

22 et 25 septembre: La Vénus à la fourrure

29 et 2 octobre: Ida

6 et 9 octobre: Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?

13 et 16 octobre: La vie domestique

20 et 23 octobre: Magie au clair de lune

27 et 30 octobre: Yves St-Laurent

Le coût de la carte de membre est de 37$ par adulte et de 37$ pour les étudiants qui bénéficient d’entrée gratuite sur présentation d’une carte étudiante. Il y aura également la possibilité de se procurer une carte de membre à la mi-saison (janvier) pour 21$. Prenez note que les membres doivent débourser 3.50$ par projection et les non-membres 10$.

On peut également consulter la programmation et connaître les détails sur le site internet au: http ://www.les beaux lundis.com. De plus, chaque membre peut s’inscrire sur le site web Les Beaux Lundis pour recevoir les informations d’une manière privilégiée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires