Un Shawiniganais de 40 ans arrêté

FAITS DIVERS. Les enquêteurs du poste de la MRC de Shawinigan ont procédé, jeudi et vendredi, à l’arrestation d’un homme de 40 ans et à deux perquisitions dans le cadre d’une enquête en lien avec une agression armée et des menaces commises le 15 juin dernier, en soirée.

Christian Doré, 40 ans, de Shawinigan a été arrêté jeudi matin et a comparu en après-midi au palais de justice de Shawinigan. Il fait face à des accusations de voies de fait, d’avoir proféré des menaces et de possession de stupéfiants.

Les policiers ont exécuté jeudi un premier mandat de perquisition dans une résidence de la rue Saint-Laurent et un deuxième mandat a été exécuté aujourd’hui dans un garage privé de la rue Trudel à Shawinigan.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi deux armes à feu, deux armes à plomb, plus de 300 comprimés d’une substance s’apparentant à de la méthamphétamine, des quantités de cocaïne et de cannabis et des objets rapportés volés sur le territoire de Shawinigan.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou événements suspect peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle en tout temps et de façon confidentielle au 1 800 659-4264.