Un souper «silence et noirceur» à Sainte-Thècle

Par superadmin

MÉKINAC.Dans le cadre de la Semaine Québécoise des Personnes Handicapées qui se tiendra du 1er au 7 juin, l’Association des personnes handicapées actives (APHA) de Mékinac invite la population à un souper «silence et noirceur» le 5 juin à Sainte-Thècle.

Soirée-bénéfice pour l’association, cette activité a aussi un objectif de sensibilisation et d’éducation populaire. Tous les profits réalisés au cours de cette soirée serviront directement à aider les personnes handicapées du territoire de Mékinac.

Ainsi, le vendredi 5 juin prochain, à la Salle Aubin de Sainte-Thècle, la population est invitée à venir vivre, l’espace d’un moment, le quotidien d’une personne handicapée, bref à se mettre dans leur peau! Pour se faire, tout au long de la soirée, les convives aborderont les différents services du repas en expérimentant diverses limitations rencontrées par une personne handicapée.

L’Association profitera d’ailleurs de cette soirée pour souligner les 10 ans du Fonds Marie-Claude Tellier, mis en place en l’honneur de la fondatrice et première directrice de l’association.

Billets disponibles, au coût de 35$, au bureau de l’APHA Mékinac, au 301 rue St-Jacques à Sainte-Thècle bureau 210 ou à la Pharmacie Dulong de Saint-Tite (Proxim). Plus d’infos: 418 289-3630 ou direction@apham.org.

Rappelons que l’APHA Mékinac, créée en 1981, est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de regrouper les personnes adultes vivant en situation d’handicap de la MRC de Mékinac, d’informer et sensibiliser la population aux besoins des personnes handicapées, de promouvoir, défendre et développer les intérêts matériels, culturels et sociaux de ses membres et d’organiser des rencontres, des ateliers éducatifs, des conférences et des activités sociales pour eux. L’organisme compte près de 70 membres répartis sur le territoire de Mékinac.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires