Un vol qualifié dans un dépanneur

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix

POLICE. Un vol qualifié s’est produit hier soir dans un dépanneur au coin des rues Garnier et de La Montagne, à Shawinigan.

L’individu a fait éruption dans le commerce vers 22h30 et s’est dirigé vers le comptoir pour commettre son vol.

«Il a sauté à genoux sur le comptoir et il a exigé le contenu du tiroir-caisse. Quand la caissière a ouvert, il a pris le contenu et s’est sauvé. Rien n’indique qu’il avait une arme en sa possession», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, en Mauricie et au Centre-du-Québec, Hugo Fournier.

L’employée a aussitôt contacté les services d’urgence, mais elle n’a pas été en mesure de le voir partir en courant ou à l’intérieur d’un véhicule.

Elle a tout de même été en mesure de fournir une description physique de l’individu. Il s’agit d’un homme de 5’8 » et de 160lbs. Au moment du vol il avait un chandail kangourou de couleur foncé avec le logo «DC» sur la poitrine, des gants et des espadrilles.

Comme il avait son capuchon sur la tête et un foulard devant le visage, il est difficile de savoir à quoi ressemblait l’individu. «Une photo s’en vient. Les enquêteurs devraient nous la faire parvenir sous peu», assure le porte-parole de la SQ.

Suivez Sébastien Lacroix sur Twitter : @Sebas_Lacroix

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires