Une belle fin de semaine pour Steve Lajoie et Tommy Pellerin

Par superadmin
Une belle fin de semaine pour Steve Lajoie et Tommy Pellerin
Les canotiers Tommy Pellerin (à l'avant) et Steve Lajoie (à l'arrière).

COURSE. Même s’ils ont terminé au deuxième rang au cumulatif des temps de la course de la rivière du Loup, les canotiers Tommy Pellerin et Steve Lajoie ont remporté l’épreuve de dimanche devant le tandem composé de Mathieu Pellerin et Guillaume Blais. En R9, l’équipe Hockey Lemay a décroché la première place du Festirame d’Alma.

Les municipalités de Saint-Paulin et Saint-Alexis ont accueilli les canotiers pour la course de la rivière du Loup la fin de semaine dernière. Après deux jours, la première position est revenue à Mathieu Pellerin et Guillaume Blais (6h09m40s), qui ont terminé devant Tommy Pellerin et Steve Lajoie (6h14m27s). La lutte a été chaude entre les deux équipes dimanche, alors que Pellerin/Lajoie ont complété une seconde (2h21m59s) devant Pellerin/Blais.

La troisième position est revenue à Christophe Proulx et Éric Gagnon (6h17m23s), qui ont fini devant Marc-Antoine Giguère et Jimmy Pellerin (6h18m46s). Les canotiers d’expérience Guy Rousseau et Patrick Amstrong ont complété le top 5 (6h21m).

Les équipes de canot R9 ont été en action du côté d’Alma, où s’est déroulé le Festirame. Les rameurs d’Hockey Lemay ont croisé le fil d’arrivée au premier rang (2h31m15s), plus de deux minutes devant Gervais Auto (2h33m50s). L’équipe Desjardins de Waterloo a pris la troisième marche du podium (2h36m57s).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires