Une journée unique pour les familles des Chenaux!

Par superadmin

DES CHENAUX. La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel accueillera la 12e édition de la Journée de la famille des Chenaux le 24 mai au Centre municipal des loisirs, une activité qui permettra à la population d’accroître son sentiment d’appartenance envers sa région.

Plusieurs activités dont du soccer-bulle, un tournoi de hockey balle, du kart à pédales, un spectacle du chien savant Guilfy, du zumba et encore plus seront présentées pour cette journée bien spéciale, qui s’inscrit dans la Semaine québécoise des familles. «La Politique familiale des Chenaux nous a permis de vois où nous étions et d’évaluer la qualité de vie des citoyens. Nous avons pu prendre connaissance des besoins réels. L’événement poursuit notre but d’offrir une meilleure rétention et attirer les personnes vers notre région», a expliqué Gérard Bruneau, préfet de la MRC des Chenaux.

Les activités se mettront en branle sur le coup de 10h au Centre municipal des loisirs de Notre-Dame-du-Mont-Carmel pour se poursuivre jusqu’en fin d’après-midi. Les familles devraient être nombreuses à participer à cette journée sous le thème «Réconcilions travail et famille». «Lorsque j’ai vu le thème de la journée, je dois être honnête, je ne l’ai pas trouvé tellement festif. J’y ai pensé et je trouve que finalement, ça revient à l’essentiel. Nos vies sont bien remplies et un moment d’arrêt est toujours intéressant. Cette activité permettra aux gens de prendre du temps pour eux. Nous souhaitons que le soleil soit de la partie, car l’équipe a travaillé très fort pour présenter une belle programmation», a souligné le maire de la municipalité Luc Dostaler.

Pour tous les détails, rendez-vous sur la page Facebook de la Journée de la famille des Chenaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires