Une poursuite policière se termine à Grand-Mère
FAITS DIVERS. Les agents de la Sûreté du Québec ont poursuivi un homme de Saint-Jean-des-Piles jusqu’à Grand-Mère mercredi matin, lui qui se retrouvera devant la justice au cours de la journée pour plusieurs chefs d’accusation, dont introduction par effraction, conduite dangereuse et vol.
Un citoyen de Saint-Jean-des-Piles a contacté les agents de la paix vers 7h ce matin après avoir vu un véhicule suspect près d’une résidence de son voisinage. Les policiers se sont présentés sur les lieux, où ils ont vu un homme prendre la fuite en voiture. Le suspect a refusé de s’immobiliser, lui qui venait de commettre une introduction par effraction.
La poursuite policière s’est déroulée à vive allure pour se terminer au coin de la 8e Rue Sud et de l’Avenue de Beau-Rivage avec une sortie de route de l’homme pris en chasse. Les agents sur place ont découvert que le suspect conduisait un véhicule volé à Trois-Rivières et que son permis était expiré.
Ce dernier a été légèrement blessé lors de la poursuite et conduit au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières. Il comparaîtra pour introduction par effraction, poursuite policière, conduite dangereuse et vol au cours de la journée.