Une première: les Patriotes de l’UQTR face aux Blizzard de Trois-Rivières

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Une première: les Patriotes de l’UQTR face aux Blizzard de Trois-Rivières
Sylvain Robert et Marc-Étienne Hubert

HOCKEY. Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le Blizzard de Trois-Rivières, de la Ligue nord-américaine de hockey, s’affronteront lors d’un match préparatoire. Il aura lieu sur la surface glacée du Colisée de Trois-Rivières le 30 septembre à 19h30.

Il s’agira d’une première entre les deux équipes. Le directeur général du Blizzard y voit là une très belle opportunité.

«Nous sommes heureux de présenter cette rencontre entre une équipe qui a une si bonne réputation à travers le pays et la nôtre qui figure bien à chaque saison dans notre ligue. On souhaite que les amateurs de hockey soient nombreux pour cette rencontre afin qu’on puisse remettre une belle somme à cet important programme de hockey», souligne Sylvain Robert.

«Les grands gagnants dans tout ça, ce sont les amateurs de hockey en Mauricie, spécialement de Trois-Rivières. C’est avant tout un match préparatoire à notre saison et ça nous permet de jouer un match de plus à domicile, donc de faire des recettes supplémentaires. C’est une situation gagnante pour tout le monde!», ajoute pour sa part Marc-Étienne Hubert, entraîneur-chef des Patriotes.

Les billets pour ce match seront vendus au coût de 12$. Les billets de saison ne seront pas valides pour ce match spécial.

Signatures

Le Blizzard a profité de l’occasion pour annoncer plusieurs signatures: le gardien Marco Cousineau, Jonathan Bellemare, Mathieu Guertin, François Godin, Olivier Hotte et Carl Gélinas.

Du côté des Patriotes, l’attaquant Simon Tremblay s’est entendu avec l’équipe. Natif d’Amos, il a déjà porté les couleurs des Foreurs de Val-d’Or, de l’Océanic de Rimouski et des Saguenéens de Chicoutimi.

D’autres nouveaux joueurs feront partie de la formation trifluvienne pour pallier aux départs de plusieurs vétérans. Olivier Caouette, Pierre-Maxime Poudrier, Mathieu Lemay, Sébastien Auger et Alexandre Leclerc seront des Patriotes.

Billets de saison

Prix 2015-2016

Adultes/Seniors: 240$ + taxes

Étudiants avec carte obligatoire: 180$ + taxes

Enfants 15 ans et moins: 87$ + taxes

Prix à l’unité 2015-2016

Adultes/Seniors: 16$

Étudiants avec carte obligatoire: 11$

Enfants 15 ans et moins: 5$

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires