Une quarantaine de têtes rasées à Shawinigan

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix

GÉNÉROSITÉ. Le Défi têtes rasées de Leucan, présenté par le Groupe Jean Coutu, qui avait lieu aujourd’hui à la Plaza de la Mauricie de Shawinigan a permis d’amasser près de 40 000$.

Grâce à la participation de 42 personnes qui ont mis leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer, le Défi a permis d’amasser la somme de 39 132 $, plus précisément.

Parmi les moments forts de la journée, on note l’apport des Cocos girls, Josée et Karine, provenant respectivement de Charrette et St-Boniface, qui ont permis d’amasser à elles seules la somme de 13 000 $ qui a été dévoilée devant leur trentaine de partisans! 

Depuis une dizaine d’années, les employés de Konsberg automotive supportent Leucan. Cette année encore, ils étaient cinq à relever le défi, dont Mme Nicole Tremblay-Martel qui en était à sa 9e participation.

Un autre beau montant s’est ajouté à la cagnotte lorsqu’ils ont remis 5 450 $, en plus d’être le commanditaire de la Zone réconfort, là où l’on prend soin des gens qui viennent de poser un geste peu banal donc important pour la cause des enfants atteints de cancer.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires