Une tournée attend Camille Petrod, Émilie Brochu, Cosmophone et W.I.S.D.O.M.

Par superadmin
Une tournée attend Camille Petrod, Émilie Brochu, Cosmophone et W.I.S.D.O.M.
Camille Petrod

CULTURE. Les artistes qui participeront à la tournée «PANACHE, sur les traces de la scène émergente en Mauricie» ont été dévoilés ce mardi à la Maison de la culture de Trois-Rivières. Il s’agit de Camille Petrod, interprète, Émilie Brochu, interprète, Cosmophone, groupe rock aux accents jazz-électro-pop et W.I.S.D.O.M., groupe rock progressif.

Ces artistes ont été sélectionnés par un comité de professionnels à la suite d’un appel de candidatures qui s’est déroulé du 3 juin au 3 juillet dernier.

Sous la direction artistique de Véronique Marcotte, les artistes monteront sur les scènes professionnelles de la Mauricie le 25 novembre à Trois-Rivières, le 26 à La Tuque et le 27 à Shawinigan, puis sur l’une des scènes du Festivoix à l’été 2016.

David Lavergne, du groupe Bears of Legend, porte-parole de la tournée, accompagnera les artistes en tant que coach tout au long du projet.

Le projet «PANACHE, sur les traces de la scène émergente en Mauricie» est le fruit d’une collaboration entre partenaires culturels majeurs. Ce projet est également rendu possible en partie grâce au soutien financier issu d’ententes de développement culturel du ministère de la Culture et des Communications. La population est invitée à venir découvrir le talent prometteur de ces artistes émergents lors d’une des représentations.

Horaire

Maison de la culture de Trois-Rivières, 25 novembre 2015 à 20 h : www.enspectacle.ca

Complexe culturel Felix-Leclerc de La Tuque, 26 novembre 2015 à 19 h : www.ovation.qc.ca

Maison de la culture Francis-Brisson à Shawinigan, 27 novembre 2015 à 20 h : www.cultureshawinigan.ca

Source: Marianne Cornu

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires