Victoire hollywoodienne pour le retour des Cascades

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

BASEBALL. Les 225 amateurs présents à Shawinigan-Sud ne pouvaient pas demander un meilleur scénario pour le retour du baseball majeur avec une victoire de 6-0 des Cascades Patrice Moreau électrique contre le Big Bill de Coaticook et un match sans point ni coup sûr du partant Steeve Dubé.

Les coéquipiers de Dubé ont même porté ce dernier en triomphe au terme de la rencontre. « On ne pouvait pas espérer mieux pour le retour des Cascades, affirme le héros de la rencontre Steeve Dubé. Je n’ai pas réalisé que j’avais un match sans point ni coup sûr, j’étais trop dans mon match. C’est mieux comme ça dans ce temps-là. La température a été de notre côté. On est fiers de cette nouvelle équipe. Les jeunes ont mis l’épaule à la roue. Il y avait une belle foule malgré la température incertaine. On a joué un match hors-concours la semaine passée, et ça n’avait pas bien été offensivement et défensivement. Mais avec cette victoire et la façon que les jeunes se sont comportés, ça augure bien pour le reste de la saison. »

En 7 manches de travail, Dubé a accordé seulement deux maigres buts sur balles, enregistré 6 retraits au bâton, et ses coéquipiers ont fait une erreur. Même que Dubé a été parfait lors des trois premières manches.

Les Cascades ont obtenu 8 coups sûrs au cours du match, dont deux circuits, un de deux points d’Alexandre Béland, et un solo de Pierre-Alexis Perron. Jean-Sébastien Dessureault a réalisé deux coups sûrs dans le match, tout comme Vincent Bourget et Alexandre Béland.

Le prochain match local des Cascades sera lundi prochain, une partie hors-concours contre les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires