Vol raté à l’école Dominique-Savio

Le 24 mars dernier vers 16h30, un appel reçu concernant un vol en cours à l’école Dominique Savio, du secteur Saint-Georges-de-Champlain, a permis aux patrouilleurs de la SQ de Shawinigan de procéder à l’arrestation de 5 personnes.

Il s’agit de trois hommes et deux filles, dont des personnes d’âge mineur. Grâce à des informations précises fournies par des citoyens, les suspects ont pu être localisés au coin de la 106e rue et de la 105e avenue, non loin de l’école. Ils seront accusés de vol et d’introduction par effraction. L’un d’entre eux aura une accusation supplémentaire de possession de stupéfiants.

Collision entre une voiture et une ambulance

Une collision entre une voiture et une ambulance a fait un blessé mineur lundi 26 mars, vers 12h15. Le conducteur de l’automobile aurait omis de céder le passage à l’ambulance en sortant de son entrée privée. L’ambulance circulait avec gyrophares et sirène en fonction.

Conduite avec capacité affaiblie

Un conducteur dans la cinquantaine a été arrêté vers 22h30 le 26 mars sur la 50e avenue dans le secteur Ste-Flore pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool par les policiers de la SQ de Shawinigan. L’homme a échoué l’alcootest et comparaitra ultérieurement.