Votre horoscope du jour!

Par superadmin

Découvrez votre horoscope de la journée ici.

Capricorne

AMOUR : Insatisfait de la énième fuite de l’autre, vous enragez à la puissance dix. Mauvaise tactique! La solution est dans le dialogue.

ARGENT : Le temps est venu de vous débarrasser de vos vieux fantômes et de vos réflexes inconscients. Vos affaires s’en trouveront mieux.

SANTÉ : Oui, vous aurez du punch et de l’énergie à revendre. Au point que vous aurez d’ailleurs du mal à dompter vos pulsions. Raison de plus pour mettre les freins, histoire de réfléchir un peu.

TRAVAIL : Des erreurs, des négligences dans votre travail, et vous osez vous mêler des affaires des autres? Vous ne manquez pas d’air!

Verseau

SANTÉ : En plus des sensations intenses qu’il procure, le sexe serait bénéfique pour la santé. Faire l’amour augmenterait l’espérance de vie, préviendrait les coups de blues, l’apparition de problèmes cardiaques et même de certains cancers. Alors…

ARGENT : Cette journée pourrait être le rayon de soleil de votre semaine. Une entrée d’argent imprévue pourrait survenir.

AMOUR : Même si votre maison est confortable, vous songez à déménager. Ce désir d’un nouvel environnement camoufle un besoin de renouveau.

TRAVAIL : Malgré ce stress énorme, tout ce que vous entreprenez est parfait et vous aurez la satisfaction de récolter les fruits de votre travail.

Poisson

ARGENT : Parce que vous ne pouvez nier l’évidence, avouez que cette période n’est pas la plus heureuse que vous ayez traversée. L’avenir vous proposera des solutions.

SANTÉ : Votre système immunitaire ne semble pas blindé aux petites infections. Un petit rhume vous guette. Prenez du repos, c’est le meilleur remède.

TRAVAIL : Vos projets sont quasiment acceptés, et le succès est presque acquis. Presque, car un imprévu va vous obliger à retravailler certains points, à revoir votre stratégie.

AMOUR : Vous avez des idées originales et créatives; malheureusement, tout le monde n’est pas capable de les écouter et de les approuver. Choisissez bien l’oreille qui recueillera vos désirs, vos projets et vos confidences.

Bélier

SANTÉ : Prenez conseil auprès de gens avisés pour remédier aux problèmes de l’heure. Heureusement, vous ne courez pas de grands dangers.

AMOUR : Ouf, les couteaux volent bas aujourd’hui. Vous êtes facilement irritable, alors attention aux excès de colère aux conséquences fâcheuses.

ARGENT : La rencontre d’une femme aujourd’hui pourrait vous amener à prendre des décisions positives. Votre thème astral est favorable à de nouveaux projets.

TRAVAIL : Ce que vous pouvez demander, jusqu’où négocier, à qui vous adresser… Pour toutes ces choses-là, vous avez du nez. D’instinct, vous allez où il faut et vous correspondez à ce qu’on attend… Du coup, les portes s’ouvrent facilement.

Taureau

TRAVAIL : Regardez autour de vous avant d’aborder une nouvelle activité et inspirez-vous des succès du jour pour marquer des points.

SANTÉ : Pourquoi toujours vous réfugier dans la nourriture pauvre en nutriments? Votre corps a besoin de carburant, et ce ne sont pas les surgelés, par exemple, qui vous propulseront en avant.

AMOUR : Mais c’est qu’il fait vraiment la tête, votre coup de cœur! Au moment où vous êtes disposé à enterrer la hache de guerre et à faire la paix, c’est plutôt décevant! Toutefois, étant d’une nature magnanime, vous lui laissez une deuxième chance. Mais vous ne ferez pas ça tous les jours.

ARGENT : Vous êtes persuadé que vos plans devraient être immuables… Quelle erreur! Ces jours-ci, votre vie est une véritable boîte à surprises.

Gémeaux

TRAVAIL : L’appui de Jupiter vous donne l’envie – et les moyens – d’améliorer votre situation. Une chose est claire: c’est le moment de faire apprécier vos talents.

SANTÉ : Certains d’entre vous traînent une vilaine toux. Optez pour des traitements homéopathiques. Malgré cela, votre santé n’inspire pas de crainte.

AMOUR : Vous saviez depuis toujours que ça devait finir ainsi, mais ça n’en est pas moins une révélation. Vous devrez trouver vos nouveaux repères, car c’est une nouvelle vie qui commence…

ARGENT : Comme vous l’avez probablement appris au fil des ans, gérer de l’argent est une énorme responsabilité. Alors, un peu de sérieux!

Cancer

ARGENT : Il est peut-être temps de mettre quelques économies de côté. Votre situation financière pourrait se dégrader. On n’est jamais trop prudent.

TRAVAIL : Merci à Jupiter, la planète de toutes les abondances! Elle nourrit vos réflexions et vous donne la confiance nécessaire pour aller de l’avant.

AMOUR : Quand vous dites que vous vous en fichez de trouver ou non le grand amour, on veut bien vous croire. Seulement, on ne vous demande pas votre avis. Une personne qui n’était qu’un simple ami pourrait devenir la personne de votre vie.

SANTÉ : Vous faites des abus. Petits yeux, petite mine, on vous a connu plus en forme. Reposez-vous.

Lion

ARGENT : Celui qui accomplit de grandes choses ne rechigne pas devant de menues dépenses (proverbe chinois). Alors, fouillez dans le fond de vos poches, cela en vaudra la peine.

SANTÉ : On vous le répète souvent, la malbouffe est néfaste pour vous. Elle met votre coeur à rude épreuve et elle s’en prend à votre foie.

AMOUR : Quelle chance d’avoir l’autre fou d’amour pour vous! Où que vous alliez, cette personne est avec vous. Quoi que vous disiez, elle est d’accord. Si jamais l’envie de vous engager vous chatouille, profitez de ses bonnes dispositions pour aller de l’avant.

TRAVAIL : Au rancard les vieilles méthodes! Vous tournez résolument le dos au passé. Le temps est venu de proposer vos nouvelles idées et d’aller de l’avant.

Vierge

TRAVAIL : Vous avez une tonne de trucs à boucler au bureau, et le patron compte sur vous… Allez, on se retrousse les manches et on fonce.

SANTÉ : Petites baisses de tension sans gravité en fin de journée aujourd’hui. Après une bonne nuit de sommeil, vous serez en grande forme.

ARGENT : Vous ne savez plus où vous en êtes, et ce n’est pas très bien. Faites le point sur vos finances et vos comptes, vous y verrez plus clair.

AMOUR : Il y a des conflits au sein de votre couple, mais pas question de les affronter. Vous refusez la discussion de crainte d’être entraîné sur un terrain glissant.

Balance

AMOUR : C’est la faute à Saturne: vous voulez du solide, du vrai, du durable et du fiable.

ARGENT : Parce que vous ne pouvez nier l’évidence, avouez que cette période n’est pas la plus heureuse que vous ayez traversée. L’avenir vous proposera des solutions.

TRAVAIL : La cafétéria n’est pas le meilleur endroit pour augmenter votre crédibilité auprès de vos supérieurs. Quelques heures supplémentaires seraient plus appropriées.

SANTÉ : Vous êtes dans une forme splendide. Il semble que le repos des derniers jours a été salutaire.

Scorpion

ARGENT : Mars, qui donne un coup d’accélérateur à la vie, aux gens et aux événements, transitera dans votre signe. Mais est-ce une raison pour vous jeter tête première dans tout ce qui vous fait envie?

AMOUR : La situation est difficile. L’autre sexe est aux commandes. Pas question de discuter. Autant dire que ce n’est pas la joie à la maison. Pour le moment, vous ne dites rien, mais ça ne va pas durer…

SANTÉ : Vous êtes dans une forme du tonnerre aujourd’hui! Le repos des derniers jours est salutaire.

TRAVAIL : De l’argent pour financer un projet? Pas de problème, vous allez en obtenir. Il n’y a qu’à demander. Votre énergie et votre persévérance font qu’on ne peut rien vous refuser.

Sagittaire

AMOUR : Insatisfait de la énième fuite de l’autre, vous enragez à la puissance dix. Mauvaise tactique! La solution est dans le dialogue.

SANTÉ : Pour perdre du poids, il n’y a pas de secret: il faut adapter son alimentation afin de consommer moins de calories. Alors, voyez-y!

TRAVAIL : La gestion de votre carrière est aussi importante que son choix initial. Il est essentiel de clarifier vos champs d’intérêt, vos valeurs et vos exigences professionnelles.

ARGENT : Vous saisissez les occasions quand elles se présentent et concluez les bonnes affaires au bon moment. N’en déplaise aux envieux! Ce n’est pas de la chance que vous avez, c’est du pif.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires