Votre horoscope du jour

Par superadmin

Découvrez votre horoscope de la journée.

Capricorne

TRAVAIL : Merci à Jupiter, la planète de toutes les abondances! Elle nourrit vos réflexions et vous donne la confiance nécessaire pour aller de l’avant.

SANTÉ : De mauvaises habitudes alimentaires et un excès de poids peuvent avoir un effet sournois. Que diriez-vous de surveiller ce que vous mettez dans votre assiette?

ARGENT : Il n’y a que vous qui pouvez savoir si vous devez changer de voie ou rester dans votre domaine de prédilection. Ce qui est certain, en revanche, c’est qu’il vous faut dresser le bilan des mois passés et agir en conséquence.

AMOUR : Comment votre partenaire pourrait rester calme? Vous lui prêtez des propos qu’il n’a jamais tenus. Vous déformez les faits avec un aplomb qui laisse pantois.

Verseau

ARGENT : On pourrait vous faire une proposition d’affaires intéressante. Rien n’indique que vous ne devez pas accepter. Malgré tout, soyez toujours prudent. 

TRAVAIL : Divergences d’opinions difficiles à concilier avec votre entourage, surtout que vous avez tendance à être têtu. Mettez de l’eau dans votre vin.

SANTÉ : Vous réalisez enfin que vous n’êtes pas Superman ou Wonder Woman. Et votre coin de pays n’est pas Krypton. Alors, relaxez. Vous ne pouvez sauver le monde!

AMOUR : Votre partenaire, c’est un peu comme un bon vieux chandail usé aux coudes dont on ne se débarrasserait pour rien au monde tant il est agréable à porter. Cette douceur et cette complicité créent une relation de couple bien confortable… Exactement ce que vous aimez. 

Poisson

AMOUR : Les astres sont en votre faveur. Si vous êtes seul, soirée palpitante en vue. Tout pourrait arriver!

ARGENT : Le temps est à l’économie. Prévoyez rencontrer un spécialiste en planification financière qui saura vous guider vers le véhicule financier adapté à votre situation.

TRAVAIL : Si vous accomplissez une tâche avec un minimum de méthode, vous êtes à l’abri des soucis. Si vous manquez d’expérience, ne craignez rien, la chance est avec vous.

Bélier

SANTÉ : Une soi-disant amie vous prodigue des conseils qui pourraient vous nuire. Soyez prudent aujourd’hui, demain s’annonce une meilleure journée.

AMOUR : La journée semble rose pour vous. Si vous désirez conquérir un cœur libre, allez-y! Si votre cœur bat à l’unisson avec l’autre sexe, vous vivrez de bons moments.

TRAVAIL : La cafétéria n’est pas le meilleur endroit pour augmenter votre crédibilité auprès de vos supérieurs. Quelques heures supplémentaires seraient plus appropriées.

ARGENT : La journée n’est pas aux remords. Si vous n’avez pas mis les efforts nécessaires ces derniers jours, c’est le temps de faire tourner le vent.

Taureau

TRAVAIL : Les prochains jours s’annoncent tranquilles. Avouez que ça change de la frénésie habituelle. Il est vrai, vous serez un peu désorienté de quitter le bureau plus tôt. Pas de souci, vous survivrez! 

ARGENT : Vous pourriez aimer faire une bonne affaire aujourd’hui, et payer très peu cher un article de grande qualité. 

AMOUR : Jamais l’autre n’oserait dire que vous êtes difficile à vivre. Mais vous ne pouvez pas lui interdire de le penser… Toujours à discutailler, à vous plaindre de tout…

SANTÉ : Pourquoi ne pas profiter de la saison pour varier vos habitudes alimentaires et découvrir de nouvelles saveurs en fonction des arrivages?

Gémeaux

TRAVAIL : Vous êtes ravi d’assister à cette réunion? La voilà, votre bulle d’oxygène! Extirpé de votre train-train, vous ferez en plus des rencontres stimulantes.

AMOUR : Tout semble vous tenter. La passion vous aveugle. L’autre sexe ne s’ennuie pas avec vous. Ne tombez pas dans le piège tendu par une personne jalouse.

ARGENT : Il faut savoir être ferme ou ça devient n’importe quoi! Alors, dites non à certaines dépenses superflues.

SANTÉ : Oh que vous semblez stressé! Optez pour un massage. Le Shiatsu, par exemple, est un massage traditionnel en provenance du Japon. La technique principale consiste en une pression des doigts sur des points d’acupuncture. Ce massage agit sur la musculature profonde et libère du stress accumulé. 

Cancer

AMOUR : « Est-ce vraiment la bonne personne? » Cessez de vous tourmenter inutilement. Vous risquez de tout gâcher et de donner raison à vos doutes. 

TRAVAIL : Pour rectifier le tir, il convient d’entreprendre un travail de réflexion en profondeur, mais en douceur. L’erreur serait de tomber dans l’autre extrême.

SANTÉ : Principale cause de mortalité dans les sociétés occidentales, les maladies cardiovasculaires constituent le problème de santé publique numéro 1. Parmi les coupables, le cholestérol. Si vous doutez de votre alimentation, consultez!

ARGENT : Tout roule pour vous ces temps-ci. Votre thème astral est au beau fixe. Cependant, même s’il n’y a pas d’orage en vue, il n’est pas conseillé de faire de grosses dépenses impulsives.

Lion

SANTÉ : Les légumes regorgent de vertus nutritionnelles. Riches en fibres, en eau, en vitamines et minéraux, ils sont pauvres en lipides et en calories. Ce sont de véritables alliés pour la santé. Alors, qu’attendez-vous pour en consommer davantage?

AMOUR : Pour les célibataires, les amis d’abord. D’autant que vous allez découvrir l’un d’eux sous un nouveau jour. Cette révélation sera assez déstabilisante… mais positive. 

TRAVAIL : Non seulement vous faites d’excellentes affaires, mais en plus, votre inventivité et votre énergie vous valent l’admiration de vos pairs. Y compris les personnalités influentes de votre milieu… 

ARGENT : Méfiance, vous évoluez dans un milieu hostile. Vos créanciers pourraient ne pas se montrer très patients.

Vierge

ARGENT : Une activité entre amis vous rapportera une somme imprévue dans les prochains jours. Un petit rayon de soleil dans votre semaine morose.

SANTÉ : Vous avez les traits tirés. C’est par manque de sommeil. Une cure de repos vous ferait le plus grand bien.

AMOUR : Mais c’est qu’il fait vraiment la tête, votre coup de cœur! Au moment où vous êtes disposé à enterrer la hache de guerre et à faire la paix, c’est plutôt décevant! Toutefois, étant d’une nature magnanime, vous lui laissez une deuxième chance. Mais vous ne ferez pas ça tous les jours. 

TRAVAIL : Faites votre boulot dans votre coin. Moins on en sait sur vos activités, mieux c’est.

Balance

AMOUR : Aujourd’hui, vous vous plairez à aiguiser votre curiosité. Si vous êtes célibataire, la soirée pourrait s’avérer excitante.

ARGENT : Vous êtes vraiment du genre à avoir besoin d’un budget… Quelques minutes permettront d’y voir plus clair et vous enlèveront un stress inutile.

SANTÉ : Si vous ne prenez pas votre santé au sérieux, personne ne va le faire à votre place.

TRAVAIL : Malgré ce stress énorme, tout ce que vous entreprenez est parfait et vous aurez la satisfaction de récolter les fruits de votre travail. 

Scorpion

ARGENT : Aujourd’hui, vous vous sentez assez fort pour dire oui à ce qui vous plaît ou non à ce qui vous laisse perplexe.

SANTÉ : Attention à votre alimentation. Si vous n’êtes pas du genre à compter les calories, voici un truc. La moitié de votre assiette ou de vos repas devrait être constituée de végétaux incontournables. Un moyen simple de faire des repas équilibrés!

AMOUR : Vous avez besoin de prendre des distances, de voir d’autres gens. Pas pour faire des choses inconvenantes, juste pour vous changer les idées.

TRAVAIL : Au rancard les vieilles méthodes! Vous tournez résolument le dos au passé. Le temps est venu de proposer vos nouvelles idées et d’aller de l’avant.

Sagittaire

SANTÉ : Attention au surmenage. Votre enthousiasme pourrait vous jouer des tours. N’abusez pas de l’alcool.

ARGENT : Vous devez déterminer quels objectifs sont prioritaires et tenter de les atteindre. Vous ne pouvez courir tous les lièvres à la fois.

TRAVAIL : Personne n’a à vous dire ce que vous avez à faire. De toute façon, vous n’écouterez pas, parce que dans votre domaine, vous excellez.

AMOUR : Comment votre partenaire pourrait rester calme? Vous lui prêtez des propos qu’il n’a jamais tenus. Vous déformez les faits avec un aplomb qui laisse pantois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires