Voyager à bord du «Centraide Western»

Par superadmin
Voyager à bord du «Centraide Western»

TRAIN. Pendant le Festival Western, il sera possible de voyager à bord du train Centraide Western à la façon des cowboys tout en amassant des sous pour la cause de Leucan et de Centraide les 12 et 19 septembre.

Pour une 14e année, Centraide vous propose de monter à bord de ses deux trains spéciaux en provenance de Montréal, pour une journée inoubliable au pays des cowboys.

Ces voyages typiquement westerns permettront à leurs passagers de vivre une expérience unique, avec entre autres une attaque de train par une bande de cowboys comme à l’époque du Far West. Cette dernière se veut en fait une collecte de fonds au profit de Centraide Mauricie et de Leucan.

L’activité Centraide Western est organisée par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN de la région, avec l’implication de plusieurs partenaires, CN, VIA Rail Canada, les restaurants McDonalds de la Mauricie, Centraide Western et le Festival Western. C’est une façon de voyager vert, mais aussi de se rendre à Saint-Tite sans se soucier du temps, du trafic ou du stationnement.

La première journée Centraide Western aura lieu le samedi 12 septembre, et comprend le départ de la gare Centrale de Montréal, le petit déjeuner, l’embarquement à Joliette et à Shawinigan, et le rodéo à 13h à Saint-Tite. La deuxième journée aura lieu le samedi 19 septembre, et comprend le départ de la gare Centrale de Montréal, le rodéo à 13h à Saint-Tite et le souper sur le train du retour.

Pour plus d’information ou pour se procurer ses billets pour la journée Centraide Western du samedi 12 septembre: 1877-552-7555 (Montréal – Joliette) et 819 374-6207 (Shawinigan). Pour la journée du dimache, 13 septembre: 1 877-493-7837. www.caissedebienfaisancecn.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires