La Cité de l’énergie affiche sa solidarité

COVID-19. Désirant afficher sa solidarité avec la communauté en réaction à l’éclosion du virus COVID-19,  la Cité de l’énergie a installé dimanche deux banderoles arborant les couleurs de l’arc-en-ciel de même que le message populaire Ça va bien aller sur la tour d’observation Hydro-Québec.

Les banderoles sont orientées vers le Sud Est et vers le Nord Est, elles sont donc visibles à partir du centre-ville de Shawinigan de même que du côté de Shawinigan Sud, transmettant ainsi le message d’espoir à l’ensemble de la population.

La Cité de l’énergie est présentement fermée au public en raison des consignes émises par le Gouvernement du Québec. Dans ce contexte, l’équipe administrative travaille à distance, et plusieurs employés sont présentement en chômage.

La direction demeure à l’affût des consignes de santé publique afin de savoir si la saison 2020 de la Cité de l’énergie de même que la présentation du spectacle Nezha l’enfant pirate, créé par le Cirque Eloize, pourront avoir lieu tel que prévu.