Corporation des Trois Colombes: ne première gagnante pour la «loto-voyage»

Par Redaction Shawinigan
Corporation des Trois Colombes: ne première gagnante pour la «loto-voyage»
De gauche à droite: Diane Bergeron du comité de financement de la Corporation des Trois-Colombes, Doris Argouin de Voyage Vasco La Caravelle, Denise Cossette, gagnante du premier crédit-voyage, Lise Landry, présidente du conseil d’administration, Michel Marchand, membre du conseil d’administration et Yves Arseneault, directeur général de la Maison Aline-Chrétien. (Photo : (Photo courtoisie))

LOTERIE. Comme elle l’avait annoncé lors du lancement de sa campagne de financement, la Corporation des Trois Colombes a procédé au premier tirage de la loterie «loto-voyage», le 25 avril, soulignant ainsi le jour du premier anniversaire de la maison Aline Chrétien.

Denise Cossette, de Shawinigan, est l’heureuse gagnante du premier crédit-voyage de 1500$. Rappelons que le comité de financement de la corporation a mis en place cette loterie avec la collaboration de l’agence de voyage Vasco La Caravelle dont 200 billets seulement sont vendus au coût de 150$. Les deux prochains tirages sont prévus le 25 juillet et le 25 octobre.

«Depuis le 25 d’avril 2018, c’est plus de 136 personnes et leur famille qui ont bénéficié des soins et de l’accompagnement qu’offrent nos équipes dévouées et engagées. La moyenne d’âge de ces personnes est de 73 ans, qui proviennent majoritairement de leur domicile. La durée moyenne de séjour s’établit à 10 jours», rappelle Lise Landry, présidente du conseil d’administration.

«Les nombreux témoignages positifs des familles reflètent très bien les soins empreints d’humanité qui sont déployés par nos équipes pour améliorer la qualité de fin de vie de ces personnes et confirment l’importance d’une telle maison dans notre région.»

Il reste encore quelques billets disponibles que vous pouvez vous procurer à la Maison Aline-Chrétien au 819 731-1314 ou à l’agence de voyage Voyage Vasco La Caravelle au numéro 819-538-6858.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des