Coupe Stanley : la frénésie atteint le centre-ville de Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Coupe Stanley : la frénésie atteint le centre-ville de Shawinigan

La frénésie de la finale de la coupe Stanley se transportera au centre-ville de Shawinigan ce vendredi 2 juillet alors que le regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan (RGAVS) installera deux écrans géants pour y diffuser le match numéro 3 entre entre le Canadien et le Lightning.

En collaboration avec ses membres, le regroupement des gens d’affaires installera ses deux écrans à la Place du marché vis-à-vis le restaurant les Ailes piquantes Buffalo ainsi qu’à l’entrée de la rue Willow profitant ainsi aux clients des terrasses du Trou du diable, du St-Mo et du Taj Mahal.

À noter que le St-Mo, qui rouvrira officiellement lundi, rendra sa terrasse accessible et y assurera un service de bar dans le respect des mesures sanitaires. Plusieurs autres commerçants diffuseront également le match dans leurs installations.

Selon la suite de la série, l’expérience des matchs sur écran géant au centre-ville pourrait être prolongée au-delà du troisième match.

De plus, le DJ «Prince Lambert» assurera une animation musicale, une trentaine de minutes avant le match ainsi que pendant les entractes sur le site de la Place du marché.

«C’est une façon pour nous de redonner à notre fidèle clientèle, mentionne le président du RGAVS, Mathieu Richard. Nous savons qu’avec les déménagements, on est rarement installés de façon optimale le lendemain. On offre un service clés en main sans souci.»

Cet événement est réalisé avec la collaboration de la station radiophonique Énergie 102.3.

L’hôtel de ville en «bleu-blanc-rouge»

Aussi, afin de participer à la fièvre de la finale de la Coupe Stanley et pour signifier son appui au club de hockey Les Canadiens de Montréal, la Ville de Shawinigan illuminera l’hôtel de ville en bleu, blanc et rouge à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la série éliminatoire.

Cette initiative s’ajoute à celles mises de l’avant par le Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan (RGACVS).

D’ailleurs, on encourage aussi également les autres restaurateurs à installer un écran sur leur terrasse, comme le feront la microbrasserie Broadway sur la rue de la Transmission et le restaurant Globe Steak House, sur la 5e rue de la Pointe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires