COVID-19: 92 nouveaux cas en Mauricie/Centre-du-Québec

Par Redaction Shawinigan
COVID-19: 92 nouveaux cas en Mauricie/Centre-du-Québec

La Mauricie et le Centre-du-Québec comptent 92 nouveaux cas de COVID-19 depuis hier. Le CIUSSS-MCQ en signale 36 au Centre-du-Québec et 56 en Mauricie.

En Mauricie, les nouveaux cas sont concentrés à Trois-Rivières (+46), à Saint-Étienne-des-Grès (+2) et Yamachiche (+2), dans la MRC des Chenaux (+2) et à Shawinigan (+4).

Au Centre-du-Québec, de nouveaux cas de COVID-19 ont été confirmés dans la MRC Nicolet-Yamaska (+2), la MRC d’Arthabaska (+8), la MRC de l’Érable (+1) et dans la MRC de Bécancour (+2). Les autres nouveaux cas (+23) se situent dans la MRC de Drummond.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté à 24 personnes (+1). On compte néanmoins une personne de moins aux soins intensifs. Aucun décès n’a été recensé.

Aussi, 20 personnes sont rétablies du coronavirus depuis hier. Il y a maintenant 685 cas actifs sur tout le territoire Mauricie/Centre-du-Québec, soit 75 de plus depuis hier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
9 jours

Qu’on fasse n’importe quoi, qu’on respecte toutes leurs maudites mesures inutiles, ca ne changera rien, on vas toute tomber dans le rouge, tout le Québec en entier. C’est ce qu’ils veulent, depuis le début…