COVID-19 : Accès à des espaces de travail dans les bibliothèques

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
COVID-19 : Accès à des espaces de travail dans les bibliothèques
(Photo : L'Hebdo)

À la suite des nouvelles directives annoncées par le gouvernement du Québec dans les derniers jours, les bibliothèques de la Ville de Shawinigan mettent à la disposition des élèves et des étudiants (du primaire à l’université) des espaces de travail individuels et des postes informatiques, dès ce mercredi 14 janvier.

Afin de respecter les règles de distanciation physique, le nombre de places est limité. Il est donc obligatoire de réserver par téléphone dans l’une de nos trois bibliothèques :

o Bibliothèque Fabien-LaRochelle : 819 536-7218

o Bibliothèque Bruno-Sigmen : 819 537-4989

o Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour : 819 538-5555

Une preuve de scolarité sera exigée à l’arrivée et un maximum de deux personnes par bulle familiale est autorisé. Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps.

De plus, les élèves ou étudiants présentant des symptômes de la COVID-19, ayant été en contact avec une personne présentant des symptômes ou ayant été testée positive sont priés de demeurer à la maison.

Rappelons que seul le service de prêt de livres sur réservation est accessible pour l’ensemble des citoyens. L’accès aux rayons et aux collections demeure interdit pour tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires