COVID-19 : sept nouveaux cas dans la région durant la fin de semaine

Par Redaction Shawinigan
COVID-19 : sept nouveaux cas dans la région durant la fin de semaine

Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec a recensé sept nouveaux cas de COVID-19 durant le week-end.

De ce nombre, quatre nouveaux cas ont été comptabilisés au Centre-du-Québec, tandis que les trois autres cas sont en Mauricie. Ces derniers sont plus précisément situés à Maskinongé, Yamachiche et Trois-Rivières.

Depuis le début de la pandémie, 2080 cas de COVID-19 ont été diagnostiqués en Mauricie/Centre-du-Québec. Il reste maintenant 27 cas actifs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Roger Bourque
Roger Bourque
5 mois

On fait état de 7 nouveaux cas mais on ne parle pas 1 seul mot qu’il n’y a pas eu 1 seul décès. Moi j’appelle ca, de la désinformation. Ca ne doit pas etre important qu’il y ait eu aucun décès puisqu’on en parle pas. C’est ce que je reproche aux médias écris, et parlés. On dirait qu’on aurait recu l’ordre de ne pas parler positivement quand on parle du virus. Ca parait etre fait volontairement. Pourquoi dire tout le temps ce que les autorités gouvernementales désirent entendre. On dirait qu’il faut toujours parler négativement pour ne pas leur déplaire. Ca fait plusieurs jours, pour ne pas dire quelques semaines, qu’il n’y a presque plus de mortalité dans la province de Québec et on ne voit pas a la UNE ce résultat tant espéré par la population. Mais on voit en premier qu’il y a eu des nouveaux cas, mais encore une fois, on cache la vérité en ne disant pas qu’il y a eu beaucoup plus de personnes qui ont accepté de passer le test. C’est donc normal qu’il y ait plus de personnes détestées, mais on le dit pas, on le cache. Et je ne suis pas le seul a penser ca.