COVID-19: Shawinigan prolonge jusqu’au 4 mai ses mesures

Par Redaction Shawinigan
COVID-19: Shawinigan prolonge jusqu’au 4 mai ses mesures

CORONAVIRUS. Les mesures prises par la Ville de Shawinigan pour faire face aux défis que représente la pandémie sont prolongées jusqu’au 4 mai.

Ainsi, la réduction des effectifs municipaux pour s’ajuster aux services essentiels et prioritaires sera maintenue afin de se conformer aux directives du gouvernement du Québec concernant la distancions sociale.

Les édifices municipaux demeurent fermés au public. Toutefois, certains employés sont en poste et le Service aux citoyens est maintenu. Les citoyens peuvent donc joindre la Ville sur les heures de bureau en composant le 819 536-7200 ou par courriel à information@shawinigan.ca.

Afin d’assurer les services essentiels, la Ville rappelle que des employés du Service des travaux publics ainsi que les pompiers du Service de sécurité incendie demeurent en poste.

La mesure visant à suspendre les pénalités de retard et à abaisser à 0% le taux d’intérêt sur les montants en souffrance sur les comptes de taxes municipales est toujours en vigueur jusqu’au 31 mai prochain, tel qu’annoncé précédemment, et sera révisée selon l’évolution de la situation.

Les modules de jeux dans les parcs demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre ainsi que les installations extérieures de sports et de loisirs, tels que les parcs canins, les parcs de planche à roulette et les terrains de tennis, de pickleball, de basketball, etc.

Les mesures de prévention prises par la Ville en lien avec le coronavirus (COVID-19) sont regroupées à un seul endroit sur le site Internet de la Ville à www.shawinigan.ca/coronavirus. La Ville invite les citoyens à rester branchés sur l’actualité municipale en téléchargeant l’application Carecity ou en s’abonnant à l’infolettre de la Ville au www.shawinigan.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires