À venir au Trou du Diable
Voici un aperçu des événements à venir à la Shop du Trou du Diable.
PASSION VIOLON au moment présent
Ce vendredi, 25 avril à 19h Caroline Doucet, violoniste, explore les multiples couleurs de ses instruments (violon et cithare).
Improvisation pur sur le moment, elle laisse venir l’inspiration transmise par l’énergie de ses convives qui règnent dans la salle. Ayant la chance d’être entourée de musiciens de la région qui viennent pour le bonheur de la musique et de l’art, Caroline prédit «une soirée qui ne peut qu’être enlevante!
Musiciens invités: Alain Quessy, Alain Gagnon, Jacques Livernoche, Mario Gravel, Claude Vandal, Stéphane Daoust, Martine Jean, Isabelle Clermont, Denis Dion, Normand «Bill» Béliveau, Samuel Caron, Raymond Caloméris… et compagnie.
Au programme: musique inspiration hindou, cithare norvegian wood, musique du monde, jazz, blues, rock et folk-rock. Contributions volontaires, ouverture des portes à 19h00 et spectacle à 19h50.
Triplés Prospère Faucher & The Railroad Choir, The Downtown Blues et The Pocket Pussyca$h
Le samedi, 26 avril, l’Équipe Laferté/Trou du diable tient une soirée bénéfice au Salon Wabasso de La shop du Trou du diable. Les membres de l’équipe participent aux compétitions sur le circuit québécois de descente en vélo de montagne.
Sur scène: Prospère Faucher & The Railroad Choir. Chacune des formations compte parmi ses membres des employés du Trou du diable. Coût de 20$, ouverture des portes à 19h et spectacle à 21h.
Soirée d’improvisation avec les M.I.T.E.S.
Le mouvement d’improvisations théâtrales et spontanées (MITES) présente à tous les deux lundis une soirée d’improvisation où le rire est roi. La ligue continue de surprendre le public depuis quatre ans avec sa répartie tantôt tragique, tantôt clownesque. Gratuit, ouverture des portes à 18h et spectacle à 19h.