Carl Chevari présente une exposition inspirée du Trou du Diable
EXPOSITION. L’artiste-peintre Carl Chevari s’est inspirée de la microbrasserie Le Trou du Diable, un endroit qu’il fréquente, pour bâtir sa nouvelle exposition; des tableaux inspirés du pouls de sa clientèle bigarrée, de ses effluves, de ses couleurs contrastées que le public pourra découvrir dans l’exposition «Rouge» dès le 11 janvier à 17h.
Originaire de Trois-Rivières et demeurant à Saint-Élie-de-Caxton, cet amant de la nature vous invite dans son univers singulier et vous partager un art à la fois bédéiste, naïf, surréel, voire imaginaire. L’événement se déroulera le 11 janvier dès 17h en compagnie de l’artiste Sam-Solo (Samuel Caron) qui fera une prestation musicale en début de soirée.
«Nous avons décidé d’organiser cette petite soirée spéciale qui me permettra de rencontrer tous les invités. Je suis assez solitaire pendant la production de nouveaux tableaux et ces événements me permettent d’établir un contact privilégié avec mes clients», soutient Carl Chevari.
L’exposition «Rouge» a été bâtie pour la passion, ce feu qui brûle en chacun de nous, le cœur du Trou du diable se tiendra jusqu’au 31 janvier à la microbrasserie. Vous pouvez réserver votre place pour le souper au 819 537-9151.
Pour plus d’informations, consultez le site Web http://troududiable.com/evenement/carl-chevari-exposition/ ou encore la page Facebook de l’artiste-peintre https://www.facebook.com/carl.chevari.