«La cousine Germaine» débarque à Saint-Tite

THÉÂTRE. La Corporation Théâtrale La Corde à Linge à Saint-Tite présentera la comédie «La cousine Germaine» de Carl Ritchie, les 31 mars, 1er, 7 et 8 avril, à 20h, à l’auditorium Gratien-Gélinas de l’école secondaire Paul-Le Jeune. La mise en scène est assurée par Guy Baillargeon, assisté de Nicole Bédard.

Pour l’occasion, cinq comédiens monteront sur scène, soit Denise Ferland, Josée Hardy, Maggy Mireault, Stéphane Defoy et Daniel Beaupré. L’œuvre du Néo-Brunswickois d’origine Carl Ritchie a été traduite et adaptée par la comédienne Danielle Proulx.

Cette pièce raconte l’histoire de Thomas, Évelyne et leur fille Sophie, qui reçoivent un cadeau empoisonné. Ils héritent d’un petit magot… qui vient avec la cousine Germaine. Ils doivent donc l’accueillir et la rendre heureuse pour avoir droit à la moitié de l’héritage.  S’ils s’imaginent voir arriver une vieille dame un peu grabataire c’est plutôt un ouragan qui vient bousculer la vie de la petite famille. 

Les billets seront en vente à partir du 10 mars au coût de 17$ aux points de vente suivants au Dépanneur Yves Gagnon et à la Pharmacie Proxim à Saint-Tite. Pour toutes informations et réservations, il est possible de joindre l’équipe à l’adresse courriel suivante: theatrecordealinge@gmail.com.