Le grand retour de « Duro got talent »

Rédaction Hebdo du Saint-Maurice

Le grand retour de « Duro got talent »
À l'avant: Yasmine Onekeo, Léanne Lafrenière et Megan Veillette. À l'arrière: Marie-Soleil Beaulieu, Noémie Paillé, Maélie Gagnon, Mya Parent, Eva Joly, Laurie-Ann Mongrain et Dorotée Harnois. (Photo : courtoisie)

Après plusieurs années d’attente, le fameux spectacle « Duro got talent » est de retour à l’école secondaire du Rocher de Shawinigan. Cette formule renouvelée permettra de faire découvrir une panoplie de talents qui sauront plaire à tous.

Comme les éditions des années précédentes, de véritables bêtes de scène offriront un spectacle dynamique. La crème de la crème des artistes chanteurs, musiciens, danseurs, acrobates, humoristes, magiciens, jongleurs, etc., se feront compétition pour remporter différents prix d’une valeur de 500$. De plus, en nouveauté cette année, une exposition présentant les talents des artistes visuels de l’école complètera la programmation. 

Cet événement est rendu possible grâce à la participation des finissants et des élèves de l’option musique qui s’impliquent activement dans l’organisation. D’ailleurs, tous les fonds recueillis serviront à financer leurs activités. Plus d’une cinquantaine d’élèves et de membres du personnel participeront au succès de cet événement.

Les billets sont en vente au coût de 5 $ à la porte en argent comptant, à l’auditorium de l’école secondaire du Rocher le 14 décembre à 19 h. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires