Liliane Pellerin parmi les demi-finalistes du 48e Festival international de la chanson de Granby

MUSIQUE. Liliane Pellerin, artiste originaire du secteur Grand-Mère à Shawinigan, a le plaisir de se retrouver parmi les 24 demi-finalistes du 48e Festival international de la chanson de Granby (FICG) qui se tiendra du 17 au 27 août prochain.

Présentées sur quatre soirs, les demi-finales auront lieu du 17 au 20 août au Palace de Granby. Chaque soirée accueillera un artiste invité.

Isabelle Boulay, elle-même grande lauréate de la catégorie interprète du FICG en 1991 et porte-parole de cette nouvelle édition, conseillera les 24 demi-finalistes dans cette aventure. Pour ajouter à leur formation, une quinzaine de conférences reliées au métier, à la singularité, au professionnalisme et au marché actuel de l’industrie du disque et du spectacle leur seront présentées.

Liliane Pellerin montera sur scène le vendredi 19 août. La finale se tiendra le vendredi 26 août.

Le lauréat se verra remettre une bourse d’une valeur de 10 000$. En plus de cette bourse et d’un mentorat accompagné d’un fonds d’aide au développement de 25 000$ échelonné sur deux ans, le lauréat obtiendra une participation à la Tournée Granby-Europe en mars et avril 2018. Au total, plus de 140 000 $ en prix seront remis cette année.