Matt Lang au Festival western de St-Tite

Matt Lang au Festival western de St-Tite
Matt Lang (Photo : courtoisie)

Le chanteur vedette Matt Lang présentera un spectacle exclusif en compagnie de têtes d’affiche canadiennes de ce courant musical le 16 septembre prochain au Festival western de St-Tite.

Le spectacle préparé spécialement pour le Festival Western de St-Tite mettra en scène Matt Lang et son band avec, comme invités spéciaux, les artistes country canadiens de l’heure ainsi : Jade Eagleson, Steven Lee Olsen, Tyler Joe Miller et en première partie, la Montréalaise et étoile montante Brittany Kennell.

Le spectacle sera présenté au Country Club Desjardins de St-Tite le 16 septembre 2022 dès 20 h 00 à pleine capacité, une première depuis deux ans où la salle du Festival Western de St-Tite a accueilli une foule restreinte en raison des mesures sanitaires. Matt Lang en est à sa quatrième venue à St-Tite, mais c’est la première fois qu’il offre un spectacle préparé sur mesure et unique pour l’événement, avec des invités spéciaux.

 » Matt Lang est une valeur sûre pour nous et les spectateurs le redemandent à chaque année. Les artistes qu’il a sélectionnés pour l’accompagner sont des têtes d’affiche du new country canadien. Ce spectacle confirme la volonté et l’ouverture de l’organisation à offrir de la place à ce courant musical qui prend de l’ampleur année après année au Québec « , affirme Mélanie Comtois, coordonnatrice des spectacles et des subventions du Festival Western de St-Tite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires