Mont-Carmel vibrera au son du rock cet été !

Éric Masson, Cindy Bédard, Martin Deschamps, Michel Pagliaro et Nanette Workman fouleront la scène de Mont-Carmel en fête du 12 au 14 juillet prochain, à l’occasion d’un rassemblement offrant plusieurs activités gratuites à la population des quatre coins de la Mauricie.

Pour sa quatrième édition, Mont-Carmel en fête proposera trois nouveautés aux amateurs, qui pourront assister à une compétition d’hommes forts, participer au Défi du Mont-Carmel, soit 1km ou 5km à la course, ainsi qu’à un tournoi de beach-soccer. «Mont-Carmel en fête, c’est un événement que j’ai vu grandir et qui a une identité qui le distingue dans la région. Le fait que les spectacles soient offerts gratuitement est assez particulier, car c’est chose assez rare. Aujourd’hui, cette grande fête dépasse le cadre de la Mauricie», a affirmé le maire Pierre Bouchard, qui a souligné à sa façon le travail des bénévoles en conférence de presse.

Le vendredi 12 juillet, Éric Masson et ses musiciens en feront voir de toutes les couleurs à la population. «Je suis très content d’être de retour sur la programmation cette année. Mon spectacle sera très interactif avec les gens sur place et je présenterai de nouvelles chansons. Nous allons également présenter un volet relève. Ça ne sera pas un concours, mais davantage une occasion pour des artistes de la région de jouer sur une scène professionnelle. Ça leur donnera une tape dans le dos et l’invitation est lancée aux groupes intéressés, qui peuvent s’inscrire en se rendant sur mon site», a expliqué le chanteur.

Le lendemain, Cindy Bédard sera en première partie du spectacle des Légendes du Rock, mettant en vedettes Nanette Workman, Michel Pagliaro et Martin Deschamps. «Je vais faire de la place au country, même si c’est une soirée sous le thème du rock. Les gens vont pouvoir danser en ligne et ce sera un beau clin d’œil au country», a expliqué l’artiste originaire de Saint-Tite. «Je suis très heureux d’avoir été invité pour prendra part à un spectacle aux côtés de légendes du rock comme Michel et Nanette. Je vous promets que ce sera un gros party !», a pour sa part affirmé Martin Deschamps.

Mentionnons que la troupe La Ruée vers l’Est offrira une prestation de danse country le dimanche après-midi, elle qui ouvre les rodéos lors du Festival Western de Saint-Tite. Cet événement d’envergure prêtera d’ailleurs son équipement pour les différents spectacles de Mont-Carmel en fête, une collaboration très appréciée par le comité organisateur, mené par sa présidente Hélène Morand.