Noël symphonique avec Claire Pelletier

Par _redaction shawinigan
Noël symphonique avec Claire Pelletier

À l’approche du temps des Fêtes, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières tiendra deux concerts, le dimanche 5 décembre à 14h30, au Centre des arts de Shawinigan ainsi que le samedi 11 décembre à 20h, à la Salle J.-A.-Thompson.

Le concert Un Noël symphonique avec Claire Pelletier ramènera les mélodies douces des Noëls d’antan, interprétées par la voix de cette artiste bien connue qui chante d’authentiques cantiques du folklore français et canadien-français. Ce concert propose aussi au public, une oeuvre entrainante du compositeur Claude Champagne, accompagnée de l’oeuvre Trois danses allemandes de Mozart.

Ce programme a connu un succès retentissant en salle en 2008 ainsi que sur les ondes de Radio-Canada. C’est avec grand bonheur que les musiciens de l’OSTR partageront la scène à nouveau avec Mme Pelletier, une artiste occupant une place privilégiée dans le coeur du public. C’est sous la direction du chef invité Adam Johnson, que la magie opérera lors des deux représentations. Familier avec l’Orchestre trifluvien, maestro Johnson saura créer une rencontre musicale empreinte de beauté et d’harmonie!

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre des arts de Shawinigan au 819-539-6444 et à la billetterie de la Salle J.-A.-Thompson au 819-380-9797 et en ligne au www.ostr.ca.

Programme

Claude Champagne | Danse villageoise

Wolfgang Amadeus Mozart |Trois Danses allemandes, KV.605

Piotr Ilitch Tchaïkovski | Casse-Noisette, extraits

Airs de Noël sur des arrangements de Gilles Ouellet, Pierre Duchesne et Marc Bélanger

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires