Première réussie pour le concert Imaginations 5.1

MUSIQUE. Le mois dernier avait lieu le concert automnal d’Ozias Leduc en Mauricie. Il concluait d’une manière unique les festivités entourant le 150e anniversaire de naissance du célèbre artiste.

C’est dans une église bien remplie de 380 personnes que le concert, présenté en grande première mondiale, a pris forme pour une première fois. Les artistes, Sébastien Lépine et le quatuor 4Ailes ainsi que le narrateur Paul Dallaire, avaient préparé une magnifique surprise pour le public. Ils ont joué et narré L’intruse, une pièce musicale composée par J. Josaphat Gagnier, dont le texte a été écrit par Ozias Leduc.

Plusieurs commentaires tous plus positifs les uns que les autres ont été transmis par courriel à la direction d’Ozias Leduc dont celui-ci: « Moi et mon épouse assistions, ce samedi, au concert imagination 5.1. Le talent du quintet, du narrateur, ainsi que l’ambiance de cette église tout récemment découverte furent un pur bonheur. Une des merveilleuses soirées à laquelle le destin nous a choyés d’y être présent», ont écrit Paul et Lyne Boisjoli de Grand-Mère.