Retour de Gabrielle Goulet au festival western

SPECTACLE. L’auteure-compositrice-interprète Gabrielle Goulet sera de retour au Festival western de St-Tite le 16 septembre prochain à 20h à la Forge Loto-Québec.

Depuis son premier passage à Saint-Tite, Gabrielle s’est taillée une place de choix dans l’industrie country francophone, remportant notamment le prestigieux prix «Chanson de l’année SOCAN» avec sa chanson «Juste toi» au Gala Country de Montréal en novembre dernier. Elle est d’ailleurs de nouveau en nomination cette année,  dans les catégories «Auteur-compositeur de l’année» et «Chanson de l’année SOCAN» avec «Pas plus que ça». 

Lauréate du prix «Meilleure Interprète Féminine» au Gala des Prix Trille Or 2015, Gabrielle Goulet fût invitée, en août de cette même année, à chanter lors des cérémonies d’ouverture des Jeux Para Pan Am à Toronto. L’année 2015 se termina en beauté puisqu’elle fût choisie «Talent à découvrir» du mois de novembre par la station radiophonique Rouge FM. En 2016, Gabrielle est élue «Buzz Énergie» du mois de mars grâce à son deuxième extrait «Pas plus que ça», qui fût dans le top 10 du palmarès «Top 100 Radio BDS Francophones» pendant vingt semaines et également en 4e position pendant deux semaines consécutives à la fin d’avril. Son EP «Ton Garage», lancé en mars 2016, s’était retrouvé en 3e position des meilleurs vendeurs sur iTunes.

Son deuxième album, intitulé «Elle sait», réalisé par John Nathaniel (réalisateur aux nombreux succès tels que «Placebo» d’Alexe Gaudreault), est sorti le 31 mars 2017. Dans cet album, Gabrielle Goulet nous revient avec une confiance et une fraicheur nouvelles, et dans un style très actuel, qui est à la fois country et pop.