Supplémentaires pour La promesse de la mer

THEÂTRE. Trois représentations supplémentaires sont ajoutées au spectacle La promesse de la mer présentée à la Maison de la culture Francis-Brisson de Shawinigan.

Culture Shawinigan a annoncé lundi que  des billets sont maintenant disponibles pour les représentations du 22 et 23 août à 20h30 et du 24 août à 16h. Encensée par les critiques et le public qui ont souligné, entre autres, la performance de la comédienne Tammy Verge, La promesse de la mer raconte la traversée de l’Atlantique à la rame de Mylène Paquette. La mise en scène est signée par Pierre-François Legendre.

On peut acheter les billets à la billetterie du Centre des arts de Shawinigan, par téléphone au 819 539 6444 ou sur le site www.lapromesse.ca.