Transcendanse et Nathalie Simard s’unissent

Nathalie Simard joindra sa voix à la troupe Transcendanse le 16 décembre prochain à l’occasion du spectacle annuel de l’école de danse et de cirque.

À la recherche de chorégraphes pour ses prochains spectacles, la chanteuse s’est découvert une belle complicité avec la directrice de l’école de danse Annie Lafrenière et la professeure Marie-Josée Dupuis.

C’est ainsi qu’est née une nouvelle collaboration. Passionnée par la danse, Nathalie Simard s’entraine maintenant chez Transcendanse avec sa fille Ève. Également, elle prendra part aux trois représentations du spectacle annuel de l’école.

«Nathalie va venir chanter deux chansons à chacune des représentations de notre traditionnel spectacle, le 16 décembre au centre des arts de Shawinigan», précise la directrice de l’école Transcendance, Annie Lafrenière.

Dans une de ces deux chansons, le duo formé d’Alex et Elsa, qui revient tout juste d’une tournée de spectacles de cirque sur un bateau de croisière, présentera une prestation de main à main.

Le spectacle de danse et de cirque de cette année portera la thématique 20 000 lieux sous l’hiver. Il aura lieu le 16 décembre au Centre des arts de Shawinigan, à 11h, 15h30 et 19h30. Les billets seront mis en vente dès le 11 novembre au coût de 15$ à l’école de danse. Plus d’infos au www.transcendanse.ca.