Un premier roman pour Renée l’Écuyer Auger
L’auteure Renée L’Écuyer Auger procède au lancement de son premier livre le 25 octobre prochain à la salle Adrienne-Choquette de la bibliothèque Bruno-Sigmen à Shawinigan-Sud.
Une histoire campée en Mauricie
Il s’agit d’un roman autofictif publié sous le titre «L’ombrelle du destin». L’histoire racontée est celle de Katy qui grandit au côté de sa jumelle, traversant les épreuves de la vie, les amitiés, les sentiments et l’amour. L’aventure se déroule principalement au centre de la Mauricie où on y verra s’épanouir le personnage principal.
Native de Shawinigan-Sud et y résidant toujours, l’auteure a réalisé un rêve d’enfance par l’écriture de ce livre. «J’espère qu’il vous fera passer de merveilleux moments!», lance-t-elle aux lecteurs.
Il est possible de se procurer le livre au www.leseditionspremierechance.com, reneelecuyer@hotmail.com, ou de le commander dans les librairies, ainsi que dans différents points de services qui se mettront à la disponibilité des lecteurs comme la pharmacie UNIPRIX et l’institut Marieve Buisson.