Un virus s’invite au festival

FESTIVAL. C’est le chanteur Roch Voisine qui devait signer le coup d’envoi des festivités musicales du Festival Western de Saint-Tite du côté du Country club Desjardins vendredi soir. Or, en raison d’un virus, le chanteur a dû annuler sa prestation.

L’artiste avait pour mission de livrer son spectacle Confidence – 25 ans de grands succès devant plusieurs spectateurs dans le village du cowboy. Toutefois, pour une question de santé, M. Voisine a préféré se tenir tranquille et le festival a annulé le spectacle prévu pour sa première journée.

Voici le message qu’a souhaité transmettre la vedette à ses fans déçus:

«Je me suis déplacé ici avec l’intention sincère de venir chanter avec vous tous. Ma condition est plus grave que je ne l’ai pensé, c’est impossible pour moi de chanter. Je suis sincèrement désolé de devoir annuler le concert de ce soir.»

La direction s’est dite peinée, mais la situation est hors de leur contrôle. La direction souhaite remercier la compréhension des festivaliers et indique que les détenteurs de billets seront contactés par la billetterie après la période du Festival pour être remboursés.

Samedi soir, les festivaliers pourront entendre le polyvalent artiste Gregory Charles sur la scène du Country Club Desjardins de Saint-Tite. La vedette y présentera une formule avec des airs country, un fait rare. L’artiste sera aussi accompagné de sa conjointe Nicole pendant le spectacle.