Une pièce au profit de l’école Plein Soleil
THÉÂTRE. C’est pour financer les activités de l’école Plein Soleil que les sept jeunes de la troupe La Relève fouleront la scène le 7 février prochain à 10h pour livrer leur pièce de théâtre au gymnase de l’école. Cette comédie de Luc Boulanger constitue un défi pour ces enfants âgés entre 9 et 12 ans.
Julie Naud et sa mère Lise Richer disent travailler avec un groupe de comédiens persévérants et travaillants, soit Marie-Soleil Durocher, Alexis Delisle, Alexandra Christie, Émile Périgny, Félix-Antoine Roberge, Jérémie Dion et Alexis Bouchard. Elles confirment que les spectateurs auront droit à une pièce de qualité d’une durée de 45 minutes avec L’encéphaloscope: la machine à lire les pensées.
L’an dernier, la troupe avait présenté au public la pièce Le cirque de l’Arc-en-ciel, aussi signée Luc Boulanger. Grâce aux billets vendus, un montant de 600$ avait pu être remis au Relais pour la vie de Hérouxville.
Cette année, Mme Naud explique avoir voulu remettre l’argent recueilli à l’école Plein Soleil pour aider à financer les activités de l’école. «Par la suite, nous allons présenter la pièce à l’école de Saint-Adelphe et de Saint-Séverin afin d’aider à financer leurs activités d’école. Nous voulons inviter familles et amis afin d’encourager la relève, se divertir et contribuer aux activités de l’école!», résume-t-elle.
Les billets sont en vente au coût de 5$. Contactez Julie Naud au 418-365-5334 ou Lise Richer au 418-365-5590. Vous pouvez aussi vous procurer les billets auprès des comédiens ou de l’école Plein Soleil.