De l’écriture à la parlure: participants recherchés

Par Redaction Shawinigan
De l’écriture à la parlure: participants recherchés

Culture Shawinigan est à la recherche de participants adultes qui aimeraient fouler les planches d’un spectacle de contes en compagnie du conteur Simon Gauthier.

Précisément, on recherche des conteurs et conteuses de cuisine, du « dimanche » ou du « juste avant de s’endormir » qui voudraient travailler leur histoire. Une histoire vraie ou une vraie histoire vécue, entendue ou une histoire « d’y parait que… j’étais pas là mais voilà comment ça s’est passé… »!

Accompagnés de Simon Gauthier, les participants travailleront d’abord à rédiger leur récit, puis travailleront à une mise en scène pour présenter le résultat final. Le spectacle sera présenté dans le cadre du prochain Festival TRAD en novembre 2019, à la maison de la culture Francis-Brisson.

À raison d’une rencontre par semaine, la première phase du projet se déroulera en février 2019, puis la seconde phase du projet (mise en scène) sera en novembre 2019. L’inscription (obligatoire) est gratuite et se fait au 819-539-1888 ou mediation@cultureshawinigan.ca. La date limite pour s’inscrire est le 28 janvier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des