Décès de Mélissa Fay

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Décès de Mélissa Fay
C'est avec cette photo que Mélissa Fay a rédigé son message d'adieu sur sa page Facebook.

CANCER. Mélissa Fay, cette courageuse jeune femme souffrant d’un cancer du sein, est décédée le 22 avril.

Mère de deux enfants âgés de 8 et 11 ans, la Shawiniganaise de 36 ans avait annoncé en début d’année 2020 qu’elle allait se prévaloir de l’aide médicale à mourir au moment où elle jugerait opportun. C’est donc ce mercredi qu’elle est partie en laissant ce touchant message sur sa page Facebook.

Bonjour à tous,

Je suis maintenant partie de cette terre. J’ai développé une souffrance insupportable dans la dernière semaine. J’avais des grosses crises de nerfs qui brûlaient comme du feu au niveau de la cuisse et de la jambe droite. J’ai pris ma décision de ne plus souffrir et je suis partie en paix le 22 avril 2020.

Merci de m’avoir suivi sur mon blogue et tout mes derniers projets et folies. J’ai eu une vie bien remplie et j’en suis très fière. J’espère vous avoir laissé une partie de moi positive à tous et chacun. Veillez sur ma famille, faites attention à vous, et surtout essayez de vivre au jour le jour en profitant de chaque petit moment. 😘😘😘

Mélissa Fay avait ému la région avec son blogue où elle racontait son combat contre le cancer. L’Hebdo du Saint-Maurice offre ses condoléance à son conjoint Fred et ses enfants Nolan et Molly.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Linda Lagacé
Linda Lagacé
11 mois

Sympathie a toute la famille c est rendu votre ange gardien

Carmen Dupont
Carmen Dupont
11 mois

Repose en paix ma belle

Frank
Frank
11 mois

Tu as fais une différence et ta présence ( courte ) dans la vie fut celle d’une belle étoile et lueur …t’embrasse en souhaitant une belle route dans les possibles comme dans les impossibles ..tu sauras ; si c’est possible .

Linda Pickering
Linda Pickering
11 mois

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris cette nouvelle. Évènement de la vie très difficile à passer. Je partage avec toi Johanne et toute ta fabuleuse famille cette grande peine. Une pensée toute spéciale pour toi Fred et tes 2 adorables enfants. Soyez forts. Vous êtes une famille admirable. Les douleurs de Mélissa sont terminées et elle vous laisse des souvenirs inoubliables. Melissa était une femme extrêmement forte et une grande ÂME. Paix à toi Mélissa, protège tes amours.

Josee masse
Josee masse
11 mois

Toute mes symphathies a la famille quel femme courageuse repose en paix

Danielle
Danielle
11 mois

Toute mes condoléances à la famille, enfants,conjoint,amis de près ou de loin …courage

JENNIE
JENNIE
11 mois

Je souhaite mes condoléances à toutes la famille. Dites vous qu’elle ne sera pas loin, elle vous regarde et vous protégera chaque jour. Je parle à mon père, décédé depuis 6 ans, chaque jour, et à plusieurs occasions j’ai senti sa protection, car il m’aurait arrivé sûrement un accident. Votre maman sera là pour vous, c’est votre ange gardien, remerciez la d’être à vos côtés et gardez courage pour passer à travers ce deuil. JENNIE